Partagez | 

J'pourais éviter de passer une journée épineuse moi? (PV un jour de la semaine)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mercredi

MessageSujet: Re: J'pourais éviter de passer une journée épineuse moi? (PV un jour de la semaine)   Sam 17 Mar - 9:54

Spyke ne posait pas de questions et cela enchantait l'inkling aux couleurs sombres, elle ne voulait pas recevoir de questions. Elle marmonna un simple "merci", c'était bien de ne pas s'introduire dans l'intimité des gens.

Lorsque Spyke lui dit qu'elle le gâtait avec son gâteau, Mercredi ne fit qu'hausser les épaules d'un air assez indifférent.

"C'est la moindre des choses."

L'idée semblait lui plaire. Il proposa même de lui offrir quelque chose la prochaine fois... Un cadeau ? Mercredi n'en avait jamais reçus. Ni à Noël, ni à son anniversaire, rien de tout ça ne se célébrait chez eux.

"Pas besoin. Mais, si tu y tiens..."

Elle s'approcha de lui. Elle était près de lui comme jamais elle n'avait été près de quelqu'un autre que Cody, assez près pour qu'il puisse sentir le doux parfum de vanille qu'elle portait. Elle profitait des mains de Spyke, qui n'étaient pas posées, pour faire tinter ses bracelets les uns entre les autres.

"Si tu tiens à m'offrir quelque chose, offre-moi en des comme ça. J'adore le son qu'ils font lorsqu'ils se cognent les uns sur les autres..."

Elle se détacha assez rapidement de lui pour retourner à ses propres affaires. Mercredi était une personne assez directe, qui savait ce qu'elle voulait et qui le disait clairement lorsqu'elle voulait quelque chose. Elle ne figurait pas parmi ces filles qui disaient à l'autre de les surprendre. Elle était fonceuse. Une vraie Capricorne. Spyke mangea le gâteau sous les yeux de la jeune Inkling, complimentant d'ailleurs celui-ci. Certes, ça ne semblait pas appuyer les bentos on dirait...

"Les bentos, j'en fais tous les jours, pour mon frère surtout. Sinon, il ne mange rien. Il mange seulement ce que moi je cuisine... Ne pas manger, ce n'est pas santé..."

Mercredi baissa les yeux et soupira un peu. Elle était triste d'être en froid avec Cody... Elle espérait que ça se règle assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
Spyke
Modérateur

MessageSujet: Re: J'pourais éviter de passer une journée épineuse moi? (PV un jour de la semaine)   Mer 21 Mar - 10:24

C'était la moindre des choses? Et bien en tout cas cela remonta grandement le moral de l'oursin, bien décider à lui rendre la pareil. D'ailleurs sa réponse n'allait pas tarder, elle s'approcha TRÈS près de lui, au point que son doux parfums arriva a son nez, un léger parfums qui ne fit que renforcer le doute qu'il avait avec elle et se qu'il ressentit pour lui, elle fit tinter ses bracelets avant de dire que se genre de chose l'intéressait.

A vrai dire ces trucs était fait maison, du super coquillages transformés en bracelets, après un petit rire, il les retira de sa mains avant de passer les bracelets au bras de la petit Inklings, il était a sa taille, Spyke avait juste des bras plus long, pas vraiment plus large ou épais.

Tient, je te les offres si ils t'intéressent tant que ça...T'inquiète pas pour moi, j'en fabrique, ça ne me pose aucun problème.

Ce fut la deuxième fois quelle évoqua son frère jumeaux, il jeta un rapide coup d’œil au physique de Mercredi en semblait réfléchir, il réfléchissait si il avait vu un Inklings au même couleur et même éléments physique quelle, étant jumeaux, il n'y aurait pas beaucoup de différence pensa t'il.

Il doit sans doute adorer ta cuisine (autant que moi) pour manger que de cela, dit moi d'ailleurs, ton frère ne bosserait pas a Grizzco des fois? je crois l'avoir déjà vu si ces le cas, portant un masque, yeux rouges, couleur verte. Jamais eut le temps de lui parler.
Mercredi

MessageSujet: Re: J'pourais éviter de passer une journée épineuse moi? (PV un jour de la semaine)   Dim 25 Mar - 21:55

Spyke semblait assez amusé par l'intérêt de Mercredi pour ses bracelets, et celle-ci était vraiment sérieuse ! Il finit par doucement lui prendre le poignet, la jeune Inkling dût retenir son geste de recul pour éviter de faire peur à l'oursin, ses poignets étaient encore assez sensibles. Il passa ses bracelets au bras de Mercredi, expliquant qu'ils étaient faits par ses soins et que ça ne lui posait pas problème. Cette simple action rattacha directement un sourire à la jeune fille, qui avait reçu son premier cadeau à vie, outre que de la part de son grand frère, qui lui avait souvent gagné des peluches à la fête foraine lors de leur enfance.

"Je suppose que c'est pour ça qu'ils m'intéressaient, chacun d'entre eux est unique. Merci, c'est vraiment gentil..."

Elle s'amusait à les faire tinter entre eux, ce bruit l'obsédait, il était assez particulier, en tout cas, Spyke n'aurait pas de difficulté à la louper en tout cas ! Spyke sous-entendit que Cody devait aimer sa cuisine pour manger uniquement cela, Mercredi rougit légèrement en baissant la tête, premier signe de vulnérabilité qu'elle montrait. Il demanda si Cody ne bosserait pas pour Grizzco, donnant la parfaite description.

"C'est bien lui. Nous nous ressemblons tellement, tu ne peux pas douter qu'il s'agit de mon frère."

Il ajouta qu'il n'avait jamais eu le temps de lui parler. Mercredi en eut presque des sueurs froides.

"Je... N'y vas pas, d'accord ? Comment dire qu'il est... assez malcommode... il n'aime pas parler aux gens qu'il ne connaît pas..."

Elle tentait de ne pas mentionner qu'il était violent, et puis toute cette conversation la rendit très légèrement mal à l'aise, elle n'aimait pas vraiment parler de son frère en mal, même si c'était pour dire la vérité. Mercredi fut ensuite prise d'une espèce de panique, elle attrapa son sac et quitta beaucoup plus tôt qu'à l'habitude.

"J-Je dois y aller, merci encore pour tout..."

Et elle disparut aussi vite qu'arrivée...

- xxx -

Cher journal,

Je ne comprends pas pourquoi j'ai agi ainsi aujourd'hui, c'était stupide de s'enfuir comme ça, j'ai vraiment été une mauviette. Spyke m'a donné ses bracelets et je ne peux pas cacher que je les adore, ils ont vraiment un certain charme. Il va falloir que je les cache ou que je les emmène avec moi constamment pour éviter que Dorothée ne les trouve et tente de leur trouver une valeur, elle a la mauvaise manie de faire ça avec nos affaires, je vous parle pas des bijoux qu'elle m'a offerts et que je n'ai plus jamais revus...
J'espère que je croiserai Spyke demain. Il doit me trouver tellement bizarre, j'espère que ce n'est pas le cas.

Sur ces mots, Mercredi referma son cahier et regarda son frère jumeau pendant un bref instant.

"Vas-tu finir par m'adresser de nouveau la parole ?"

Mais elle se prit une froide tempête alors que Cody, dans son lit à lui, ne fit que se coucher sur l'autre côté pour être face au mur, ignorant parfaitement sa jumelle en lui faisant dos. Mercredi sentit la moutarde lui monter au nez, mais elle garda son calme.

"Merde, c'est juste mes tentacules, reviens-en !"

Sur ce, elle éteint la lumière. La faible lueur de la pleine lune éclairait doucement la chambre, la petite Inkling regarda par la fenêtre située au-dessus de son lit. Le ciel nocturne, les mille et unes lumières de Chromapolis, l'agitation urbaine de la ville, il n'y avait pas de plus belle vue.

'Je me demande s'il est en train de regarder la lune, lui aussi...'

Mercredi ? Obsédée ? Peut-être juste un peu... Elle secoua la tête pour chasser Spyke de son esprit, puis se glissa rapidement sous la couette, s'assoupissant rapidement contre cet oreiller qui n'était pas si confortable que ça.

I'll be the actress starring in your bad dreams.
»
Spyke
Modérateur

MessageSujet: Re: J'pourais éviter de passer une journée épineuse moi? (PV un jour de la semaine)   Jeu 29 Mar - 13:36

Il avait vu juste, c'était bien son frère, dingue quand même l ressemblance en y repensant, les individus de même famille chez les Inklings avait plus de ressemblance entre eux que les oursins pour sur, si vous voyez le père et le fils chez Spyke, vous ne voudriez pas y croire.

Bref, revenons a nos moutons, Mercredi semblait profondément touché par son petit cadeau, enfin profondément, c'était un joli sourire plutôt mais il s'estimait déjà heureux, il réussit même a la faire rougir quand a sa remarque sur la cuisine, une petite vulnérabilité qu'il pouvait exploiter si il voulait, c'était adorable de faire rugir les gens sur des compliments. Mais elle changea vite d’expression, elle mentionnait qu'il n'aille pas parler a son frère, il haussa les épaules.

Si tu le dit, je questionne pas la dessus, tu le connais mille fois mieux que moi.

Ce thème la tellement choqué a son humble avis, elle partit en marmonnant un au revoir, Spyke fut pris totalement de court, laisser ici tout seul, il mis plusieurs minutes a comprendre le pourquoi du comment, puis après, il partit chez lui, et bien sa rumeur de type louche venait de prendre un coup.

After...

Le soir venu, alors que la ville commençait a s'endormir, lui était a son domicile, a regarder la TV, et accessoirement se sentait un peu seul, une pizza napolitaine et un coquillage pour menu, il n'avait aucune autre idée pour continuer de vivre la soiré, il se dit que il n'avait rien de mieux a faire que dormir, en se levant du canapé, il remarqua un petit détail: la fenêtre était toujours ouverte, en s'approchant pour la fermer, il put contempler le spectacle nocturne qu'offrait la ville ainsi que la lune qui éclairait au dessus de tout cela.

Très joli tout cela, presque aussi joli que...Mercredi?.Pensa t'il tout en étant surpris de se qu'il pensait d'elle, il se secoua la tète, pensant qu'il devait s'agir du repas qui lui avait donner je ne sais quoi, il fixa la lune, puis ferma enfin cette fenêtre pour se coucher dans son lit, ses cheveux plus aussi dur  après sa douche, un confortable oreiller l'attendit pour l’emmener au pays des rêves.
Mercredi

MessageSujet: Re: J'pourais éviter de passer une journée épineuse moi? (PV un jour de la semaine)   Mar 10 Avr - 22:43

C'était une belle journée qui s'annonçait sur Chromapolis. Étant enfant, sa mère lui faisait la blague que chaque mercredi était une journée spécialement dédiée à sa fille. Selon elle, également, tous les événements importants de sa vie tombaient étrangement sur des mercredis... Son premier déménagement, son bal de graduation, son anniversaire de 18 ans, etc... Voilà donc pourquoi elle avait nommée sa fille ainsi !

Dites donc, les temps avaient bien changés.

Ce matin-là, ni Pearl ni Callie ne lui avaient envoyé de message disant qu'elles auraient besoin d'un coup de main, laissant donc sa journée à l'adolescente. Elle était seule avec son père à l'appartement, ce-dernier avait d'ailleurs son air rarement sympathique, il buvait tellement qu'il était maintenant immunisé à la gueule de bois. Triste et impressionnant.

"Bonjour, Mercredi ! ...je... Tu ne vas pas à l'école, mon trésor ?"

Tiens, il tentait d'être sympathique, une première.

"Je ne vais plus à l'école."

Elle avait répondu si sèchement que le père eut le même effet qu'une dague droit au coeur. Après, Mercredi ne lui pardonnerait jamais ce qu'il faisait subir à son frère jumeau, et il en était conscient... Mais il était incapable de changer.

"Et... tu vas faire à déjeuner ? Ça fait longtemps que tu as fait des crêpes... Tu sais que je les aime bien..."

L'adolescente connaissait son père, ivre ou sobre, deux personnes absolument opposées. Elle savait qu'il souffrait des actes de sa mère, au fond, leur situation était un cercle vicieux dans lequel ils étaient malheureusement prisonniers. Mais même si ce pauvre homme n'avait pas si mauvais fond, elle l'avait vu en action, il s'agit d'un monstre, et jamais elle n'allait si attacher. Rapidement, elle balança un poncho gris à carreaux noirs par-dessus son pull noir, enfila ses bottes et agrippa son sac, ne se prenant rien à manger.

"Je prévoyais sortir."

Puis elle s'éclipsa, hors de question de passer une journée avec un de ces deux hypocrites, plutôt se jeter à l'eau !!

-xxx-

Mercredi avait la dalle. Ah mais c'était le cas de le dire... Trois heures qu'elle errait dans Chromapolis, elle n'avait pas mangé ni le dîner de la veille, et rien comme petit déjeuner, il y avait de quoi faire gronder son estomac assez capricieux ! Et elle n'avait pas emmené quoique ce soit pour manger ou payer à manger, sans son poncho, elle était littéralement en pyjama (oui oui porter un pull et des pantalons de yoga noirs, c'est confortable pour dormir !)... Ça lui apprendra à partir vite ! À ses poignets, les bracelets de Spyke carillonnaient les uns contre les autres... tiens... elle devait être près, non ? Elle leva les yeux et le vit, assis, à l'intérieur du café... Il était face à la vitre. Un autre heureux hasard, comme si cette rencontre était la destinée.

Pourquoi est-ce qu'il me fait sentir comme ça ?

Elle était comme figée devant la vitre, à fixer sans s'en rendre compte... elle ne savait pas quoi faire... aller le voir ? fuir ? prétendre qu'elle ne l'avait pas vu ?
Trop tard... il venait de s'apercevoir de la présence de la jeune fille...

»
Spyke
Modérateur

MessageSujet: Re: J'pourais éviter de passer une journée épineuse moi? (PV un jour de la semaine)   Dim 15 Avr - 13:47

La journée? mieux valait rien dire dessus, pourquoi donc? Ses parents sont venu a la maison...Ils les aiment bien vous détromper pas, c'est juste qu'ils sont du genre très collant, dans le sens qu'il parle de souvenir assez honteux, un surnom plutôt débile, des questions sur son avenir et...Si il a une petite amie?!

T'est sérieuse maman, tu me demande vraiment cela?

Voyons Spyko, tu ne va pas rester célibataire toute ta vie non plus. Lui répondit sa mère, une petite dame au piquants noir bien trop large et épais pour faire du mal a qui que se sois...sauf si elle vous tentait de vous faire un câlin, chose quelle adore faire a ses proches et a sa famille.

Ce n'est pas comme si tu nous donnais beaucoup de nouvelle de ta part fiston. Enchaina son père, un véritable gentil colosse en taille, en muscles et au piquants toxiques comme Tipik, noté d'ailleurs leurs jolis couleurs violets d'ou vient la propre coloration de Spyke.

Pour Spyke la discussion était fini avant quelle n'ait commencé, il se dépêcha de trouver une excuse pour échappé au deux parents sans pour autant démontré qu'il ne tenait pas a eux.

Si je vous envoie plus de nouvelles de moi, vous me promettez de ne pas venir chez moi sans prévenir?

Se fut deux large sourire qui se dessinèrent sur leurs visages, suivis d'un tape du père dans le dos de son fils et un câlin mère fils...Au fond il ne pouvait pas les detester, il était leur fils unique, leur seul sources de joie depuis longtemps, il comprenait au fond...

After...

A sa place habituel au café, Spyke mangeait tout en consultant et communicant par son ordi portable, on peut dire que la bonne vielle routine se réinstallait, comme un vieux vêtements que l'on remet encore et encore pour se qu'il représente pour nous ou par habitude.
Mais je pense qu'il est temps de changer de sujet, a vrai dire, un ombre tombait sur Spyke de l'extérieur, sans doute un passant pensa t'il sans relever le regard, mais il se rendit bien vite compte que l'ombre ne bougeait pas, intrigué, il jette un oeil avant de voir et de reconnaitre Mercredi, sous un poncho cette mais il s'agissait bien d'elle, il sourit sans même se rendre compte en la voyant, elle restait figé devant la vitre, il en profita donc pour lui faire signe de salutation, la vitre étant insonorisé, il ne pouvait lui dire quelques mots, il lui fit aussi signe d'entrer venir vers lui si elle a fait le temps, tant pis sinon, il continuait sa journée et puis voila.
Mercredi

MessageSujet: Re: J'pourais éviter de passer une journée épineuse moi? (PV un jour de la semaine)   Ven 27 Avr - 20:48

Un bref salut de la main puis il fit signe de venir s'installer dans le café avec lui. Mercredi fit un très léger sourire, et lentement se diriger vers la porte, pour la tirer vers elle tranquillement.

C'est la bonne chose à faire ?
Je suis anxieuse.
Mais je ne peux pas le cacher pour toujours...

Elle s'avança tranquillement vers l'oursin, comme toujours, il avait cet air légèrement satisfait de la voir au visage. Mercredi lui fit un faible sourire en retour, sans vraiment regarder le menu, comme si elle n'était là que pour le voir. Ce qui trahit cette impression fut ses mains tremblantes sous la famine et son air très fatigué.

"J'espère que tu as passé une bonne soirée hier."

Elle posa doucement un doigt sur ses propres lèvres en regardant autour, comme pour contrôler ses légers tremblements.

"De la fenêtre de ma chambre, je peux voir la lune. Elle était très jolie hier soir, j'espère que tu as pris le temps d'y jeter un oeil."

Elle regarda Spyke un instant, qui la fixait, avait-il remarqué qu'elle ne se portait pas très bien à cet instant, peu importe ce que c'était... La vérité était que rien n'allait vraiment, ce jour-là...

"Je peux te parler de quelque chose ?"

»
Spyke
Modérateur

MessageSujet: Re: J'pourais éviter de passer une journée épineuse moi? (PV un jour de la semaine)   Dim 29 Avr - 15:03

Filament elle accepta, ca journée allait être beaucoup moins ennuyeuse, il la vis lentement arriver vers, et directement il vit quelque chose d'anormal dans tout ca, elle avait l'air crevé et son petit tremblement de mains, Il dit pour Continuer la discussion.

Oui, elle était plutôt agréable, tu veut quelque chose? je paye ta part t'inquiète

Il prit une longue gorgée de café noir tout en écoutant la réflexions de Mercredi sur la lune, il hocha positivement la tète pour répondre et faire comprendre que pour lui aussi, la soirée était belle.

Se croissant de lune était pas mal, se relaxer en le ragréant,  c'est presque aussi bien que se café, serré comme j'aime.

Leur regard se croisa, il put y lire comme une profonde détresse ou quelque chose y ressemblant, il na pas eu le temps d'y réfléchir quelle lui demandait si elle pouvait lui parler de quelque chose, il haussa les épaules et lui dit.

Si ca peut te faire plaisir et si tu me considère digne de confiance, je vois pas le mal, tu peu parler j'écoute.
Mercredi

MessageSujet: Re: J'pourais éviter de passer une journée épineuse moi? (PV un jour de la semaine)   Mar 22 Mai - 17:21

Spyke offrit un petit quelque chose à manger à la jeune fille. De son naturel discret, elle aurait refusé, mais là, c'était peut-être le bon moment de piler sur son égo et d'accepter un peu d'aide.

"Je t'en prie, si ça ne te dérange pas..."

Elle se prit une part de gâteau forêt noire, son parfum préféré. Une fois arriver, la jeune fille faisait de son possible pour se contrôler et ne pas tout gober d'un coup ! Elle engendra alors sur une discussion à propos de la lune, tiens, Spyke était aussi amateur de regarder les astres alors ? Un fort point commun qu'ils partageaient tous les deux. Mercredi hocha un peu la tête, avant de lui demander s'il pouvait l'écouter un instant, et bien sûr, sa réponse fut positive. La jeune inkling repoussa sa part de gâteau et souffla. C'était donc le moment de lui dire.

"Tu es la seule personne que je reviens voir jour après jour. En fait, je me lasse jamais de te parler et même après la journée, je pense encore à toi."

Avec son air neutre et son timbre de voix non-émotionnel, c'était assez bizarre, mais Mercredi ne mentait pas. Elle dévia les yeux, un peu.

"...est-ce que c'est ça, aimer une personne ?"

Elle tira de nouveau l'assiette vers elle et continua de manger en fixant Spyke, elle attendait sa réponse...

»
Spyke
Modérateur

MessageSujet: Re: J'pourais éviter de passer une journée épineuse moi? (PV un jour de la semaine)   Ven 25 Mai - 7:55

HRP:

Autant quelle dise se quelle avait a dire, elle ne pourrait que se sentir mieux après cela, et parler a une personne qui n'est ni stressé ni embarrassé était bien plus intéressant, sans rire, Spyke n'allait pas porter toute la misère de la population sur son dos, les gens qui parle en se sentant mal...Comment dire...Ça le gène au fond de lui.

Elle avait pris un gâteau d'ailleurs, le genre de chose plutôt fort en goût avec la teneur en chocolat dedans, lui le choco' il était pas très grand fan, il ne le répétera jamais assez mais son truc c'est la café.
Et donc après  sa réponse, Mercredi lui dit enfin se quelle avait sur le cœur, son égo aurait put être flatté si il ne décelait pas un sentiment derrière tout ça....un peu celui qu'l avait ressentit pendant toute ses instants avec elle. La confirmation vient au même instant ou elle pose sa question, a cette instant, l'air naturel de Spyke disparu pour ne laisser que un visage surpris a la fois de la question en elle même et de se quelle ressentait pour lui, mise a part ses parents, jamais on lui avait fait part d'une moindre attention sentimental.

Bon pas tout ça, mis il fallait répondre a la question, il se gratta la tète nerveusement, et il décida de tout lâcher.

Et bien d'après se que tu me dit, je pense qu'il s'agit pas d'une bête amitié, je dirais "oui", c'est ça aimer quelqu'un. Mais disons que pour toi, se serais mieux que se sois réciproque...

Il pris le temps de reprendre son souffles, et de finir sur une belle nôte pour la relation.

...Si tu te demande se que je ressent moi pour toi, ca tient en trois mots: la même chose.

Maintenant, il devait lui laisser la décision final, lui a accepté ses sentiments, va t'elle faire de même?.

MessageSujet: Re: J'pourais éviter de passer une journée épineuse moi? (PV un jour de la semaine)   Mer 6 Juin - 8:25

L'air de Spyke avait soudainement changé, il avait l'air... surpris ? Mercredi haussa un sourcil et dit, d'un ton plutôt sarcastique.

"Ne me tire pas cette tête, je ressens des choses, je suis une personne, même si je ne le montre pas."

Il prit du temps avant de donner sa réponse, mais Mercredi était patiente, elle n'était plus stressée maintenant qu'elle avait dit tout ce qu'elle avait sur le coeur. Et si ce n'était pas réciproque ? Tant pis pour lui, ce n'était pas la bonne personne. Mais Spyke répondit à sa question, disant que oui, c'était de développer des sentiments pour quelqu'un, mais ce serait mieux si c'était réciproque. Mercredi le fixa, toujours en attendant sa réponse... Au bout d'un moment, il finit par lâcher qu'il ressentait la même chose. Mercredi...

Elle lâcha un sourire sincère. Jamais qui que ce soit avait ressenti quelque chose pour elle. Elle repoussa un de ses tentacules derrière son oreille et dit d'un ton relativement doux et timide, comparativement à d'habitude...

"J'imagine que tu es mon petit ami, alors..."

»
Spyke
Modérateur

MessageSujet: Re: J'pourais éviter de passer une journée épineuse moi? (PV un jour de la semaine)   Dim 10 Juin - 10:17

Il se sentait mal que son air surpris la gêne au point de faire du sarcasme, il fit just mine d'un "désolé" sans s'approfondir dans le sujet.

Et puis vient enfin la réponse venant de la petite Inklings, rien que a se sourire et se ton de voix, cela confirmait, il ne savait pas trop comment y réagir maintenant, jamais auparavant il n'avait eut une relation avec une fille, maintenant il allait devoir "écouter son coeur" comme on dit.

Pour répondre a son affirmation, il posa un de ses mains sur l'une des siennes, il trouvait quelque part le geste amusant en remarquant la différences de tailles entre les deux, mais il se recentra sur se qu'il voulait dire, et il dit finalement:

Et de toi ma petite amie, en plus le therme petite te va bien  héhé.

Loin de réellement se moquer d'elle, il prenait juste sa revanche lors qu'il avait dit que son Bento était délicieux, elle avait pris malin plaisir a l'embêter dessus, a son tour....Ah, et pour montrer qu'il fait ca juste pour rire, le sourire son son visage aidait en plus du petit rire qui sortait de sa bouche.

MessageSujet: Re: J'pourais éviter de passer une journée épineuse moi? (PV un jour de la semaine)   Lun 13 Aoû - 22:37

HRP:

Eh bien, c'était la première fois que Mercredi tombait amoureuse, d'un étranger en plus... Le meilleur, c'est que le sentiment était partagé, ce qui la rendait... satisfaite ? C'était encore trop tôt pour la rendre heureuse, et il y avait du chemin à faire. Elle sourit, mais rougit et fronça les sourcils à la petite remarque de Spyke.

"Hé, je ne suis pas SI petite que ça, c'est toi qui est géant..."

La vérité était que Mercredi perdait au moins 10 centimètres sans ses talons ! Avec son petit 1m65, elle était plutôt courte sur pattes à côté de l'oursin. Mais ça n'avait pas d'importance. L'important était qu'il y avait peut-être un peu d'avenir dans ces sentiments... Il fallait juste les nourrir, les laisser se développer, un peu comme une fleur. La jeune inkling posa sa fourchette, l'assiette était maintenant vide de ce gâteau au chocolat qu'elle avait finalement terminé.

"Merci pour le gâteau, il était délicieux."

Et que faire maintenant ? Elle regarda à l'extérieur, comment les couples inklings interagissaient... Elle regarda Spyke et haussa les épaules.

"Je vais marcher. Viens si tu en as envie."

Elle lui fit un petit sourire après son invitation. Au final, cette rencontre, cette journée, cette histoire, n'allait pas mal se finir... Elle allait sûrement tirer des bonnes choses de cet homme, des solutions, de l'aide, l'affection que jamais elle n'avait réellement eue. Au final, pour une fois, Mercredi était plutôt heureuse.
Les choses s'arrangeaient... Lentement, mais sûrement.

[Fin du RP pour Mercredi]

»
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'pourais éviter de passer une journée épineuse moi? (PV un jour de la semaine)   

J'pourais éviter de passer une journée épineuse moi? (PV un jour de la semaine)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2