Partagez | 

Punk à oursin... Ou oursin à punk ? [PV Spyke]

AuteurMessage
Punk'alamar

MessageSujet: Punk à oursin... Ou oursin à punk ? [PV Spyke]   Lun 23 Avr - 19:04

Rude journée, aujourd'hui. Une bonne partie d'jambe en l... Je veux dire beaucoup de guerres de territoires (et un coup de ce que vous pensez, oui !). J'étais accompagné de toute mon équipe à la sortie de la tour de Chromapolis : Sunny la toxico (et elle assume, c'est ça l'pire !), Cloudy son jumeau clean (quoique si on inclut sa conso' de jus d'homme...), et Hérisquid le presque-muet (Par contre qu'est-ce qu'il est bruyant quand il dort.)

- Alors p'tit gars, tu comptes faire quoi ? Moi j'ai une p'tite idée ! commença Sunny.
- J'te rejoindrais pas dans tes délires toxicos, meuf. Et n'entraîne pas ton frère, il a d'autres problèmes aussi chiants. Mec, tu peux arrêter de me toucher l'cul ? répondais-je sans même répondre à la vraie question.
- Mais... Bon d'accord... Je peux t- enchaîna mon pote Cloudy avant que je ne le coupe viollement
Ta gueule. Bon, je vous laisses, j'vais nettoyer mes habits, ils sont pleins à craquer de bonus à chier. Ciao concluais-je en me barrant sans demander mon reste.

Du coup j'suis allé à la boutique qui s'occupe de virer les bonus accumulé sur nos habits. J'essaies de choper les bonus qui amélioreront le plus ma vitesse de marche ET de nage. Par contre, ça fait deux ans que je fais des guerres de territoires, et j'ai toujours pas choper assez de fragments pour ces bonus là... Et je sais pas encore quoi prendre en troisième bonus, parce que j'aimerais en avoir un troisième. Hum... Bah, la flemme d'y réfléchir, j'vais nettoyer ça vite fait bien fait.

Tiens, aujourd'hui c'est l'grand Spyke qui tient la boutique ça m'rappelle le bon vieux temps, ça. Enfin, j'dis "bon" mais c'est pas le souvenir qui m'plaît l'plus.

Yo l'oursin, j'ai du taf pour toi. Ca s'passe sinon ? lui disais-je en lui donnant mes habits de turf
Revenir en haut Aller en bas
Spyke
Modérateur

MessageSujet: Re: Punk à oursin... Ou oursin à punk ? [PV Spyke]   Jeu 26 Avr - 8:04

A l'extérieur du bâtiments, un vents de fraîcheur pendant cette chaude journée de printemps pouvait se faire ressentir par les habitants de la ville qui sortait a leur occupation a l'extérieur, Spyke lui n'avait pas vu l'air frais depuis 2 jours et pour cause: Tipik étant malade, il devait le remplacer au magasin, une chance que le magasin sois équiper dans l'arrière boutique d'une salle de bain, de lit bien propres et d'un foyer pour manger un morceau ou regarder la TV.

Mais revenons a notre cher oursins qui était en train de somnoler sur son comptoir, personne depuis bientôt une heure, il n'allait pas fermer boutique avant 22h, ça allait être long.... une voix familière se fit entendre a son oreilles, captant immédiatement son attention, et bien ca alors, si il s’agissait pas de Punk'alamar devant lui? Il le connaissait bien pour plusieurs choses, mais pour le moment...

Oh salut petite tète a crête, pose donc tes trucs sur le comptoir, je m'en occupe, dit moi juste se que tu veut...Pour ma part ca va bien, et pour toi, toujours la pêche?
Punk'alamar

MessageSujet: Re: Punk à oursin... Ou oursin à punk ? [PV Spyke]   Mer 2 Mai - 15:10

Ca faisait un bail que que j'avais pas vu l'grand oursin. Ces derniers temps j'ai prit l'habitude de voir son acolyte, le p'tit Tipik. Donc oui, j'étais quand même surpris d'le voir. Non pas qu'ça déplaise hein ! Je sais que Spyke gère son job comme personne d'autre, j'm'attendais juste pas à l'voir là, à la place du petit oursin. En bon marchand qu'il est, il m'demanda c'que j'voulais avec mes vêtements, puis répondit à ma question tout en me la posant en retour.

La base, j'veux juste que tu m'nettoies ces vêtements. Et voilà l'argent Disais-je en posant mes habits de jeux et soixante milles pièces.

Il s'agit de ma veste en cuir, mon foulard crâne et mes bottines punk. A part la veste, je garde généralement tout le reste parmi mes habits habituels, même si parfois j'troque mes bottines pour des rangers, c'qui était le cas aujourd'hui. En c'qui concerne le haut, j'mets des habits sans effets en guerres de territoires. Du coup j'les garde pas quand je suis en train de m'éclater (ou de me faire éclater, parfois...) là-d'dans.

Moi j'me porte bien, les guerres de territoires, tout ça tout ça. C'est quand même plus agréable que d'jouer les p'tits délinquants pour un bout d'pain, c'est moi qui t'le dis !

Ouais, j'ai pas peur de dire à Spyke c'que j'faisais avant les guerres de territoires. En même temps, il sait bien comment j'étais à cette époque. Quand on a pas l'choix, on a pas l'choix, c'est tout c'que j'peux dire. 'Faut dire qu'j'ai déjà eu affaire à lui auparavant.
Spyke
Modérateur

MessageSujet: Re: Punk à oursin... Ou oursin à punk ? [PV Spyke]   Ven 11 Mai - 11:59

Juste la base, bon très bien, il pris un sac en plastique et fourra les vêtements dedans avant de le poser plus loin sur une étagère avec d'autre sac similaire a celui qu'il avait entre ses mains, il se massa la nuque tout en revenant a son comptoir et pris l'argent avant de le mettre dans la caisse.

Les bon comptes font les bons amis comme on dit.

Et il répondit a sa question, tout en énonçant des vieux souvenirs, des souvenirs d'une "collaboration" entre les deux, un punky un peu mercenaire bossant pour lui, quand il eut fini il pris un visage amusé et dit:

Mon salaires était si petit que ca a l'époque? Et bien comme le monde change héhé.

Mouais bon c'est vrai, a l'époque il se fichait un peu de toute l'histoire du punk, il lui demandait juste de faire des choses pour lui moyennement payé bien sur, il se sent un peu mal de se qu'il avait provoqué a l'époque par ca faute....Un café et puis ca passera.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Punk à oursin... Ou oursin à punk ? [PV Spyke]   

Punk à oursin... Ou oursin à punk ? [PV Spyke]
Page 1 sur 1