Partagez | 

Recrutement inattendu [PV : Marina, Capitaine Macalamar (PNJ)]

AuteurMessage
Pearl Hozuki
♥ Fondatrice ♥

MessageSujet: Recrutement inattendu [PV : Marina, Capitaine Macalamar (PNJ)]   Dim 29 Avr - 16:08

Une autre journée de merde dans un studio pas si merdique que ça, avec une flemme extrême comme à l'habitude. J'avais marre de me lever tôt pour le bulletin de nouvelles de Chromapolis, mais bon, ça faisait monter les vues des chaînes d'avoir Off the Hook qui présentent leurs nouvelles, pourquoi pas hein.

Mais il y avait une chose qui avait perturbé ma routine, et il s'agissait d'une étrange lettre que j'avais reçue dans mon pigeonnier. Non, ce n'était pas une lettre de menace, ou quelqu'un qui souhaiter m'exposer... Je pouvais reconnaître ce logo entre mille, un logo qu'on voyait sur le badge de certains agents aussi. L'Escadron Espadon, hein... ? Une vraie conspiration, toutes les célébrités en avaient connaissance, mais personne ne savait qui ils étaient, ces quatre agents.

Alors comme ça l'bon vieux Mac' veut me voir ?

...il était pas mort, lui, d'ailleurs ?
Apparemment non...

Eh ben, toute une surprise ! Je suis pas nécessairement le calamar le plus propre de Chromapo', mais je voyais pas en quoi le vieux général me voulait. Peu importe... je me demandais vraiment si Marina avait reçu elle aussi cette lettre... Ça m'étonnerait, je veux dire, elle est Octaling et bon... Vous connaissez leurs objectifs.

Je passai donc par la ruelle de derrière à la fin de ma journée, en m'allumant une cigarette pour faire passer ce léger stress. Pour passer inaperçue, j'avais échangé mon costume de scène ridicule pour un pull rose pastel à manches jaunes, des shorts blanches dévoilant mes jambes et mes chaussures plateforme qui tromperaient ma taille. Pour m'assurer de ne pas trop attirer la foule, je remontai ma capuche et me faufilai dans cette sombre ruelle.

Il m'avait dit de le rejoindre en entrant dans la bouche de métro au coin du Square... attends, ce truc était pas abandonné depuis des années.. ? Pff, peu importe. Je traversai illégalement les tourniquets et poussai la porte, à mon grand étonnement, les portes n'étaient pas verrouillées... Chaud quand même. Je m'avançai un peu, la bâtisse était visiblement abandonnée sans pourtant être en mauvais état. Et sur mon chemin, je croisai la seule et unique personne qui arrivait à faire chavirer mon coeur-...
Non...! Pas que j'aime Marina ou quoique ce soit mais...

...si, peut-être un peu, quand même...

"Yo, Marina ! Qu'est-ce que tu fais ici ? T'as reçu la lettre, toi aussi ?"

Je fourrai les mains dans mes poches en regardant autour, pas de trace de vieux calamar dans le coin...

"Drôle d'endroit pour une discussion sérieuse... Nan ?"

....okay j'étais un tantinet nerveuse d'être avec elle même si je la côtoyais chaque jour, on dirait c'était encore pire en-dehors du travail..! J'espérais seulement que mes joues n'en seraient pas rouges... Allez Pearl, reste cool, franchement !!

"Her."

Don't get cooked... ...stay Off the Hook ~!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-splats.forumactif.com
Marina Iida

MessageSujet: Re: Recrutement inattendu [PV : Marina, Capitaine Macalamar (PNJ)]   Mer 2 Mai - 18:12

Cela faisait depuis quelques temps déjà que notre DJ octaling vivait à Chromapolis. Le succès du duo Off the Hook est au rendez-vous progressivement grâce à leurs postes d’animatrices d’infos en plus de leur carrière d’artiste. Et notre Marina devenait de plus en plus populaire que demander de plus pourrais-t-on dire ? Mais… notre octaling aux tentacules était en proie à de nombreux doutes ces dernières semaines.

Et ses doutes allaient empirer : Pendant qu’elle écrivait des musiques solo, Marina reçu une lettre d’un certain McCalamar. McCalamar… un nom bien connu chez les octalings mais pas pour de bonnes raisons ! D’après la lettre, elle devait le retrouver dans le métro de Chromapolis. Le moins que l’on puisse dire c.est que notre Dj octaling ne s’y attendait à un tel revirement de situation. Un événement supplémentaire qui ne faisait qu’augmenter ses doutes concernant son avenir : Doit-elle continue ce jeu qu’elle jouait jusqu’à présent pour récupérer sa place d’élite dans l’armée octarienne ou accepter pour de bon la vie parmi les inklings (ces derniers l’appréciant de plus en plus). Ce secret choix cornélien la rongeait doucement…

La DJ s’habilla d’un foulard blanc autour de sa tête ainsi qu’un débardeur blanc, jeans et basket pour se faufiler ‘’incognito’’ (enfin façon de parler) dans le métro avec plein de questions sans réponse sur la raison d’avoir été contacté par McCalamar. Soudain, en arrivant, la DJ octaling croisa sa partenaire de scène Pearl.

Pour une surprise, c’en était une ! La DJ ne savait pas trop comment aborder la petite inkling blanche avec qui elle travaille. Leur relation est toujours resté assez professionnelle, la belle Marina avait du mal à discuter avec sa collègue en dehors du travail. Étrange qu’elle soit ici également se disait l’octaling. Mais apparemment elle aurait eu la lettre également… que pouvait donc signifier cette lettre de McCalamar ? L’octaling avait clairement du mal à cerner la ruse de ce vieux inkling…

« Coucou ! Bah il semblerait qu’on a été tous les deux contacté par ce McCalamar… C’est vraiment étonnant cette histoire ! » dit-elle en toute sincérité à Pearl.

Après ce court moment de silence, Pearl lança timidement la discussion en donnant son avis sur le lieu pour une discussion sérieuse. Pour Marina, elle ne trouvait ce lieu étrange pour confier des informations sérieuses tout dépend de la confidentialité. Mais elle cachait cet avis personnel aux yeux de sa partenaire ne voulant pas trahir son passé dans l’armée octarienne.

« C’est un peu bizarre j’avoue, ça fait presque peur… » Dit-elle à Pearl, l’octaling n’était pas vraiment rassurée par ce lieu à l’abri de tous les regards…
Charbitre
Compte PNJ

MessageSujet: Re: Recrutement inattendu [PV : Marina, Capitaine Macalamar (PNJ)]   Mer 2 Mai - 22:30

Ce n’était peut-être pas le moment de flancher. Après un moment d’absence avec Agent 3, il était temps de demander de l’aide. Après avoir envoyé les lettres aux concernées, l’amiral Macalamar, le chef de l’escadron Espadon, attendait à l’endroit prévu : l’entrée d’un bâtiment abandonné.

Habillé en survêtement du plus bel effet pour cacher son identité, le vieil inkling attendait ses invitées un peu trop en avance… Au point où il s’était endormi dans un coin bien caché. Il était vieux après tout, il fallait bien avoir le plus d’énergie possible. Le vieux schnock avait mis son sonotone près de son oreille pour entendre le bruit d’ouverture de la bouche d’égout.

Ce bruit arriva. Deux fois.

Eh, pas trop tôt.

Il se leva à l’aide de sa canne et marcha doucement vers ce duo. Elles n’avaient pas l’air de la remarquer. Elles parlaient comme quoi cet endroit était trop bizarre pour une conversation importante. Agacé, Macalamar s’écria :
C’est tout à fait normal si je vous ai proposé de venir ici, sinon à quoi ça sert que je vous donne des informations importantes en personne ?! Jeunes impatientes !

Le vieux s’appuya sa canne, posé bien devant lui. Il attendait que les filles soient attentives.
Mesdemoiselles, j’ai euh… L’Escadron Espadon a besoin de personnes en plus pour être plus performantes. Pendant que certains de nos agents sont occupées à surveiller Chromapolis, nous avons besoin de… personnes sur le terrain. Pour une expérience. Pour une meilleure couverture, j’ai décidé d’engager le duo d’artistes qui fait le buzz en ce moment, comme disent les jeunes… C’est-à-dire vous, Pearl et Marina. Je vous engage dans notre Escadron.

En espérant que ça soit suffisant quand même...

Dernière édition par Charbitre le Dim 20 Mai - 19:12, édité 1 fois
Pearl Hozuki
♥ Fondatrice ♥

MessageSujet: Re: Recrutement inattendu [PV : Marina, Capitaine Macalamar (PNJ)]   Jeu 3 Mai - 22:45

"Peur...? Hah ! C'pas une vieille station de métro qui va faire peur à mini Pearl !"

J'avais cette mauvaise manie de jouer les dures devant Marina, peut-être que c'était parce que j'avais quelque chose à lui prouver ou que je voulais l'impressionner ? Je ne sais pas, mais j'avais l'impression que ça marchait jusqu'à ce que j'entende la voix du vieil Inkling qui me fit légèrement sursauter. Je me retournai, embarrassée, attendez, il venait d'me traiter d'impatience ?

"Ah excusez-nous..." dis-je, en m'inclinant poliment.

Mais malgré tout, je me demandais vraiment ce qu'il nous voulait, pourquoi nous ? D'après lui, il serait tout à fait normal de nous faire venir ici mais j'en étais pas complètement certaine... Je regardai aux alentours, cet endroit était particulièrement lugubre, j'allais rester sur mes gardes... Il se posa sur sa canne, je le regardai d'un air attentif alors qu'il me déballait ses explications. Il aurait donc besoin, dans d'autres mots, d'agents supplémentaires, et pour bien se couvrir, il aurait engagé des artistes ? Eh ben... C'est trop stylé putain !!

"Eh ben si vous avez b'soin d'agents, comptez-moi dedans, par contre eh... J'sais pas trop si niveau capacités je saurais faire l'affaire, cap'taine...."

"Her."

Marina Iida

MessageSujet: Re: Recrutement inattendu [PV : Marina, Capitaine Macalamar (PNJ)]   Jeu 10 Mai - 18:32

La jeune DJ octaling entendit la Remarque de sa partenaire quand soudain, McCalamar en personne parvenant à les surprendre, même Marina n’avait entendu ses mouvements ! Il est peut-être très âgé mais il faut se méfier de lui se disait intérieurement la DJ. Bref, en voyant sa partenaire de scène sursauter, la DJ octaling ne pût s’empêcher d’en rire légèrement sans se moquer bien sûr !

Le fameux McCalamar en personne… l’octaling avait du mal à réaliser ce qui se passait mais elle entendit tout de même ce dernier ronchonner un peu. Tout comme Pearl, Marina s’excusa en s’inclinant aimablement. Mais… beaucoup de questions traversaient son esprit et surtout beaucoup de doutes. La DJ semblait perdue dans ses pensées, les doutes la rongeant psychologiquement.

La DJ avait entendu la proposition de McCalamar d’intégrer l’Escadron Espadon : Ce fût l’apothéose ! Le doute la rongeait encore plus qu’auparavant : Que dois-je faire ? Se disait intérieurement la jeune octaling tiraillée cette opportunité parfaite de retrouver son honneur au sein de l’élite de l’armée octarienne et son attachement à Chromapolis. La DJ s’attachait sincèrement à cette vie d’artiste où les inklings l’apprécient pour sa musique avec Pearl, elle s’est attachée à cette vie à Chromapolis. Mais elle ne savait plus quoi faire d’autant plus qu’elle cachait scrupuleusement une chose qui la dérangeait encore plus dans cette option de faire partie de l’Escadron.

Et contrairement à sa partenaire qui semblait ravie, l’octaling ne montrait pas la même joie, avec ce souci de décisions qu’elle n’arrive pas à prendre. La jeune octaling préfèra réfléchir avant de prendre sa décision d’y participer. Sa conscience lui disait d’accepter tandis que son cœur lui disait de refuser cette offre :

« J’ai… j’ai besoin d’y réfléchir, je ne peux pas vous donner de réponses pour le moment. J’en suis désolé. » Dit-elle sincèrement baissant son regard pour ne pas divulguer ce doute qui la rongeait au plus profond d’elle depuis quelques temps…

Charbitre
Compte PNJ

MessageSujet: Re: Recrutement inattendu [PV : Marina, Capitaine Macalamar (PNJ)]   Dim 20 Mai - 19:49

Marina et Pearl, le groupe Off the Hook. Ce n’était pas vraiment le groupe que l’Amiral Macalamar connaissait. Après tout, il était en reconnaissance à ce moment-là. Marie avait proposé ces idoles, qui avaient réussi à battre ses nièces préférées en popularité. Il était un peu envieux mais le fait était là. Même s’il ne connaissait pas vraiment ces filles, il fallait tout de même essayer. Tout pour l’expérience.

Pas question de reprendre Agent 1 et 2 quand elles sont déjà occupées à surveiller Chromapolis après tout.

Après avoir donné sa proposition, le vieux regardait les deux artistes qui allaient peut-être devenir de futures membres de l’escadron. Ceci dit, cela le dérangeait quand même qu’une d’entre elles soit une Octaling. Sa nièce ne lui avait pas vraiment prévenu mais c’était plutôt urgent. Vraiment urgent.  Cela ne l’aidait pas quand elle disait qu’elle voulait réfléchir à cette proposition, alors que sa partenaire semblait être d’accord, même si la petite inkling n’avait pas confiance en ses capacités. Pas bon du tout…
« Fâcheux... »

L’amiral caressait sa barbe, essayant de réfléchir à une solution improvisée. Dans le temps, on apprenait à faire avec les moyens du bord. C’était un mantra qu’il était obligé de se dire pendant la guerre.
« Je ne vais pas passer par quatre chemins, les sardines. Cela ne m’arrange pas que je n’ai qu’une agent. Non seulement je pars du principe qu’il faut toujours être accompagné et de plus… Cela ferait tache à la télévision si une de vous était au terrain pendant que l’autre soit à la télé. Je ne veux pas de problème comme avant. »

Il s’avança doucement pour bien regarder Off the Hook avec ses yeux globuleux, intensément.
D'un ton paternaliste
Mais bien dur.

« Vous êtes Off the Hook ou vous n'êtes rien. Tout simplement. Je veux une réponse maintenant. »
Marina Iida

MessageSujet: Re: Recrutement inattendu [PV : Marina, Capitaine Macalamar (PNJ)]   Jeu 24 Mai - 18:57

Que faire… viola ce qu’elle se disait inlassablement la jeune octaling après avoir entendu la réponse dure qu’elle venait de recevoir de l’amiral McCalamar concernant sa réponse qu’elle devait la donner maintenant. La jeune octaling était toujours en proie à des doutes et pourtant…

« On est les Off the Hook ! … J’accepte également vénérable Amiral » Dit-elle determinée lorsqu’elle disait qu’elles étaient les Off the Hook mais sa détermination avait faibli lorsqu’elle donnait sa réponse. Au fond d’elle, elle sentait que ce n’était pas le bon choix à prendre : la conscience lui disait que c’était le mauvais choix d’y avoir accepté malgré les avantages qu’ils pourraient y avoir à cause de son secret. Mais… Marina tenait à son groupe, à son duo pour accepter finalement ce rôle d’agent.

Mais on ressentait qu’elle n’était pas à l’aise dans le choix qu’elle venait de faire sans avoir pu prendre le temps pour y réfléchir hélas. Cela allait être de plus en plus compliqué finalement de garder pour elle son secret vu ce qu’il se passait en prime. Sa bonne conscience lui disait de prévenir McCalamar de son secret mais elle ne le pouvait pas du moins pas maintenant.

Pearl Hozuki
♥ Fondatrice ♥

MessageSujet: Re: Recrutement inattendu [PV : Marina, Capitaine Macalamar (PNJ)]   Mer 6 Juin - 8:07

Marina semblait assez nerveuse soudainement, moi, j'avais vraiment envie, et elle ? Il lui fallait du temps pour réfléchir ? Je la regardai d'un air un peu déçu.

"Allez Marina, tu vas pas me laisser faire ça toute seule quand même..."

Mais c'était l'amiral qui prit parole, il nous expliquait des choses auxquelles on avait même pas pensé... Il fallait vraiment deux agents alors ? Je comprenais pas trop pourquoi, peut-être à cause de ma p'tite taille, j'compte sûrement pour un demi-agent, hihihi... Haha, je vous emmerde. Plus sérieusement, il nous expliquait que les médias se douteraient de notre couverture si seulement une de nous apparaissait à la télé, qu'il faut toujours être accompagné...

"Yo, attends Mac', c'est SI risqué que ça ton histoire d'agent ?"

Mais Macalamar ignora totalement ma question, il nous dit ensuite qu'on était Off the Hook ou qu'on était rien, qu'il voulait une réponse au plus rapidement. Moi, c'était encore un oui, mais je pouvais pas en dire autant de ma collègue... Elle avait la voix faiblie en disant qu'elle acceptait, je connais Marina à force de travailler avec elle... On dirait qu'elle parlait à contre-coeur ?

"J'accepte aussi ! Tu penses vraiment que tes entraînements vont m'faire peur ? Je suis une bête, yo !"

Je répétai bien sûr, juste pour donner la bonne impression. Avec positivisme, j'essayais de montrer mon enthousiasme, mais BOY, j'avais peur des entraînements qu'il allait nous sortir... Surtout qu'à part échapper mon téléphone dans l'eau en faisant un dodge roll, j'ai pas accompli des trucs vraiment super...

"Her."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement inattendu [PV : Marina, Capitaine Macalamar (PNJ)]   

Recrutement inattendu [PV : Marina, Capitaine Macalamar (PNJ)]
Page 1 sur 1