Partagez | 
 

 Il faut perdre un vairon pour pêcher un saumon. (RP Solo) (En cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Honne

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 15/11/2017
Localisation : Dans les tréfonds des océans

MessageSujet: Il faut perdre un vairon pour pêcher un saumon. (RP Solo) (En cours)   Jeu 26 Juil - 13:45

My
precious
gold egg
Il faut perdre un vairon pour pêcher un saumon.
Une paire d'yeux fixait l'horizon lointain que donnait ce lieu au nom si commun a ses yeux, et pourtant si étrange pour lui-même ainsi que a toute personne venue ici. Avec cette vue, bien qu'une majeur partie de L'octocanyon cache se qu'il y a derrière, Sam car tel est son nom distinguait des haut bâtiments perçant derrière ce mur de pierre naturel: leurs destination finals, leurs objectifs de destruction et de vengeance pour toutes ses années ou les habitants de ses constructions pensaient qu'ils pouvaient voler leur bien le plus précieux sans conséquences, aujourd'hui cette menace que lui et ses semblables représente et que Grizzco sous-estimait se relève être la pire des choses, tel un prédateur sournois, plus vil qu'un requin, aussi insaisissable qu'une anguille et aussi mortel qu'une arme.

Sam repensait au dernier événements qui avait permis a sa vision de contempler se paysage, l'annonce de la menace Salmonoïdes se fit bien tard, le temps qu'ils rencontrèrent une quelconque résistance, cette armée avait déjà pris possession de bon nombre de domaines Octariens, les précédents habitants des lieux avait tout bonnement servis de repas et de rations supplémentaires a leur armée "A la guerre comme a la guerre" avait dit une certaine personne d'on le nom avait été oublier par le temps  tel le vent soufflant sur une dune, et puis "de toute façon, ils ont sans doute fait de même pour se qu'ils ont voler" pensa cette fois Sam, il les haïssait, c'était des sacs d'encre sur pattes, bon a servir de nourriture ou a la limite d'esclave, Sam devait être le seul a pensé que l'esclavage pouvait être une solution, un déshonneur maximal pour les prisonnier, il lâcha un rire en y repensant.

Un bruit mécanique familier remplis le camp de base de cette zone, une grande ombre dans le ciel passa au-dessus de Sam, un vaisseau mère, une fierté de leur peuple, a chaque fois que l'un décollait, tout saumons au alentour s'arrêtait pour le contempler, celui-ci se posa sur l'un des emplacements dédiés a ce genre de machine assez plat pour la stabilité et assez grand, car cette machine devait faire la taille de deux Tètes de pneu. Un des côtés s'ouvrit pour laisser descendre des boites blanches, une autre merveille de technologie, dedans, il y avait des troupes, des nouvelles recrues, sans doute âgée de moins de 2 mois, la plupart étant des Salmoches, des Sumoches plus grands et fort et a sa surprise, quelques Crachins et leur fameux parapluie de métaux, littéralement indestructible tout en possédant de quoi se défendre...

Mais l'heure de la rêvasse était loin maintenant, son travail l'appelait désormais, ils allaient devoir veiller a ce que ses bleus ailles survivent à leur première semaine ici, après il leur lâcherait un peu la nageoire et se déconcentrera sur ses objectifs primordiaux : Chromapolis et sa destruction.


Affaire a suivre...



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Honne

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 15/11/2017
Localisation : Dans les tréfonds des océans

MessageSujet: Re: Il faut perdre un vairon pour pêcher un saumon. (RP Solo) (En cours)   Sam 28 Juil - 13:09

My
precious
gold egg
Il faut perdre un vairon pour pêcher un saumon.
Une dizaine de minutes plus tard, les nouvelles recrues étaient mises en rang pour recevoir le traditionnel discours d'avant combat, cela le devais leur dire les responsabilités de leur choix d'être ici, contre Grizzco, il faut avoir un moral d'acier, une conviction forte ainsi que de ne pas craindre la mort. Sam monta sur une estrade, bien visible de tous et commença a parler d'une voix forte et autoritaire, sans une once de bonté :

- J'aimerais vous sortir un discours encouragent, vous dire que l'issue de cette guerre dépend entièrement de chacun d'entre vous... Mais je suis au regret de vous dire que vous ne valez pas mieux que des déchets !

Des regards furtifs s'échangèrent permis le petit monde, visiblement inquiets des mots que leur sortait leur supérieur, Sam sans faire plus attention a cela continua de parler.

-Mes mots sont rudes, mais il s'agit là de la vérité, beaucoup vont mourir pendant cette première semaine, beaucoup vont craquer aussi bien physiquement que psychologiquement, pour l'heure vous n'aurez pas de traitement de faveur, vous allez être lâché directement dans le bain de la bataille, j'estime que des troupes sont utiles si elles survivent au moins une semaine, ce ne sera pas chère demander a des gens comme vous nan?

La plupart firent non de la tête sans dire un seul mot, Sam put enfin terminer par :

-Bien, si personne ne pense le contraire, on va pourvoir en conclure le dessus, vous avez une heure de repos avant de partir au vrai front, je vous conseille de vous préparer... Et aussi...Tuez en le plus possible...

Sur ses mots, le groupe se dispersa un peu partout dans le camp, Sam descendit de son estrade avant qu'une Salmoche d'écailles entièrement blanche, un motif zébré noir par-dessus, a la crête violacée  avec des yeux de même couleur ne l'aborde.

-Toujours ton franc-parlé Sam, je suppose que cela est ta méthode pour les préparer.

Sam fixa dans les yeux sa collègue avant de dire:

-Tsss, se sont des bleus, les supérieurs croient vraiment que privilégier la quantité a l'entraînement sera plus efficace ? Ils se foutent de notre gueule Nerka.

Sam se mit à glisser vers ses quartiers, Nerka a ses côtés, a son physique et a sa démarche, cette demoiselle dans la fleur de l'age, elle est aussi la seule haute gradée de toute l'armée, et pour cause, les filles sont si précieuses pour la production d'œufs, une loi a donc réglementé leur entré a l'armée et Nerka fut la seule a gravir les échelons aussi vite. Pour en revenir au temps présent, elle lui répondit :

-Peut-être juge t'il la situation appropriée pour cette méthode? Moi aussi, je trouve ca bizarre mais bon, il s'agit peut-être de la bonne stratégie qui sait?

Sam s'arrêta brusquement, ses derniers mots semblait l'avoir choqué au plus profond de son corps, ses ouïes s'agitèrent et Nerka devait sans doute sentir à plein nez la colère qu'avaient provoqué ses paroles, bien quelle ne sois pas diriger sur elle en premier lieu.

-La bonne stratégie?! On aide le travail de Grizzcon à finir plus vite c'est tout ! Tout ca est rien de plus qu'un gâchis de bons soldats. Si j'étais a la place de ses gros bouffons qui commande, cette guerre serait déjà gagner en de temps trois mouvements !

Nerka ne trouva rien à répondre pour le moment, arriver a la Tente de Sam, elle le laissa entrer et partie sans dire un seul mot, Sam chercha du regard quelque chose sur son bureau qu'il trouva facilement : une bouteille d'alcool, il remplit un verre et le bu d'un coup, il lâcha un grossier "Putain" avant de s'installer dans un fauteuil et de réfléchir a la suite de sa journée.

Affaire a suivre...







_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Honne

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 15/11/2017
Localisation : Dans les tréfonds des océans

MessageSujet: Re: Il faut perdre un vairon pour pêcher un saumon. (RP Solo) (En cours)   Jeu 2 Aoû - 4:19

My
precious
gold egg
Il faut perdre un vairon pour pêcher un saumon.
L'esprit embrumé par l'alcool dans son sang, Sam sentait tous ses soucis du quotidien s'envoler, être un lieutenant apporte son lot de problèmes comme vous avez pu le voir, il ne voulait qu'une chose : profiter de cette heure pour se reposer, ses paupières se fermèrent lentement, il le sentit attirer par le sommeil comme s'il s'agissait d'une mouchiole, finalement il arrêta la lutte et se laissa emporter dans les méandres de son esprit.

Tout était si noir....

... il aperçoit quelque chose dans le noir, une vive lumière, comme attirer par celle ci, il avance vers elle, mais il se mit à heurter quelque chose, une sorte de mur invisible, quand il regarda autour de lui, le décor avait changer, il était dans une sorte d'aquarium avec d'autres.... Salmonoïdes? Nan vu la forme cela devait être de vulgaire poissons, mais son avis changea quand il regarda de nouveau dans la vitre, il était comme eux, un bête poisson, et la lumière qu'il avait vu, c'était celle d'une lampe tenu par une drôle de créature, elle avait la forme d'un inklings, mais possédait autre chose a la place des tentacules, des poils pour être plus précis, il ne voyait pas leur visage, la vitre brouillait sa vision, mais il put entendre clairement une voix dire:

-Il ma l'air un peu dans les vapes lui, tu ne trouves pas ? dit la première forme qui avait la lumière.

-En même temps, si tu lui pointes une lumière pareil crétin. Je te préviens juste qu'il ne faut pas les abîmer avant de les présenter au publiques, ils nous on coûté très chères ses poissons. dit une autre forme assise pas très loin de la première.

-Écoute donc un peu tes collègues toi, il ne faudrait pas qu'il t'arrive malheur si cette expérience ne marche pas par ta faute, quant à toi, montre toi plus aimable a l'avenir, il est nouveau, il faut comprendre. Dit une troisième forme arrivant par des escaliers plus loin derrière, visiblement, elle avait l'air de commander au autres vu le timbre de voix que reconnaissait Sam.

La seconde forme mima un geste que Sam ne saisit pas et le chef des deux formes continua comme si de rien était.

-Vous avez des nouveaux résultats sur ses spécimens vous deux?

-Ils réagissent parfaitement au manipulation ADN, leur croissances est juste époustouflante, cela dépasse toute nos espérances...

-... Le seul problème a ta petite expérience Alexandre est que tes protégés ne peuvent que se développer dans une eau propre, sans parler que leur ADN est instable, on a déjà eut trois mutants dont on s'est débarrassé. Dit t'il en coupant l'autre dans sa parole.

-Ce n'est pas un problème, on manipule, on bidouille leur ADN et hop! plus de problème.

La deuxième forme se mit a murmurer quelque chose, visiblement agacé par son supérieur, après quelque instants, la première reprit la parole:

-En excluant ses quelques problèmes, nous devrions obtenir des saumons viables à la production de chair et d'oeuf d'ici moins d'une semaine a la vitesse a laquelle nous progressons.

-Je n'en attendait pas de moins de vous deux, bon, je ne suis pas venu que pour cela, vous devriez venir voir se qu'il annonce au information: c'est de pire en pire.

La troisième forme parti sans dire un mot de plus, suivis de peu par la première, la seconde resta encore un peu, des grognements de colère sortait de sa bouche, et enfin quelque chose d'audible en sortit.

-... Ils verront bien que MES recherches et MON expérience est bien meilleure à la leur, elle sera parfaite...

Puis il partit lui aussi, le noir se mis a occuper toute la vision de Sam, il se sentit perdu de ce rêve étrange, mais pourtant si réel, comme s'il l'avait déjà vécu.

Soudain, il se réveilla...


Affaire a suivre...






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Honne

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 15/11/2017
Localisation : Dans les tréfonds des océans

MessageSujet: Re: Il faut perdre un vairon pour pêcher un saumon. (RP Solo) (En cours)   Mar 28 Aoû - 9:43

My
precious
gold egg
Il faut perdre un vairon pour pêcher un saumon.
Pendant quelques instants, il semblait perdu, se rêve qui n'en était pas un il le ferait souvent depuis quelque temps, quelque part Sam devait a ses êtres bipèdes de ses souvenirs un remerciement, sans eux, lui et tout son peuple ne serait sans doute pas vivant au heure qui court. Il les détestait aussi car il a souffert pendant ses expériences, mais il sont morts et cela lui suffit.

A regarder l'heure, il allait dans quelques minutes accompagner les bleus a la baston, il allait se rendre a proximité des bouilloires ou ceux de Grizzco établissent leur avant poste, les bouilloires ne pouvant être utilisé par les Salmonoïdes, Sam et ses pairs doivent les surveiller et les détruire pour empêcher des attaques.

Sam pris donc dans ses affaires ses deux objets indispensables au combat: un masque pour ne pas être mener par les projections de sa machine et sa fourchette de combat qui se révèle être très efficace a courte porté, une fois les deux pris, il se dirige vers les "garages": des abris ou sont rangés les machines et véhicules pour un entretien et réparation quelconque, d'instinct il se dirige vers son Carnaciers-V2, connu dans l'armée pour les deux fausse tète de Gobb au lieu de la tète unique en métal, l'avantage étant qu'il attaque deux cibles en même temps mais protège moins son pilote.

il monte dans la cabine, actionne le moteur et laisse couper les projecteur d'encre pour éviter le gaspillage et il conduit vers les zones de conflits, les jeunes troupes déjà mise en rangs le suivent derrière, Nerka était aussi de la bataille avec son modèle de parapluie cracheur d'encre amélioré, elle dirigerait les troupes en vol tandis que lui s'occuperait des unités terrestre.

La tension déjà installé monte d'un cran a l'approche de bruit de feu, c'était pour bientôt...



Affaire a suivre...







_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Honne

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 15/11/2017
Localisation : Dans les tréfonds des océans

MessageSujet: Re: Il faut perdre un vairon pour pêcher un saumon. (RP Solo) (En cours)   Mar 9 Oct - 11:54

My
precious
gold egg
Il faut perdre un vairon pour pêcher un saumon.
Le silence pesant fit place maintenant a une multitude de tirs venant de toute part, la corne de brume de Grizzco sonnant au vagues déferlantes de troupes Salmonoïdes sur ses employés, l'odeur de l'encre omniprésente dans l'air. Cette dernière l’excitait au plus haut point comme ses troupes, mais ils devaient se retenir pour le moment, il fallait dérailler la situation en leur faveur.

Les troupes de Grizzco comprenait majoritairement des Inklings, des Octalings y était aussi: Pourquoi Le grand poulpe a bien voulut échanger un savoir avec eux pour que ses soldats attaquent les siens? C'était a éclaircir cette situation. La plupart des troupes d'en face possédait des armes divers, il était mélangés que qui est a la fois peu et très efficace en attaque et défense, il suffirait d'une grosse attaque au centre ou de les diviser pour remporter contre cette armée.

Avec les Carnaciers, c'était choses faciles de diviser, mais il fallait une distraction...

- Salmo'! Vous me former la plus grande vague que vous pourriez faire et vous devez me distraire ses gars! Carnaciers vous m'accompagner. Nerka a mon signal tu les arrosent d'encre avec les autres Crachins!

-Comme tu le sent Sam, ne te fait juste pas tuer entre temps~ Dit elle avant de s'élancer dans les airs avec les recrues volantes: Maintenant place a l'action! Après avoir attendu un bon moment que les troupes classiques attirent l'attention des feux de l'ennemies, il enfonça l’accélérateur de sa queue avant de hurler "A la charge!"

Les deux tètes mécaniques claquait de la mâchoires pendant leur avancé, comme si elle était prête a broyer les petits mollusques devant eux, d'ailleurs se fut la grande surprise chez eux, une attaque sur deux côtés n'était sans doute pas prévu, laissant le temps au lourdes machines de rentrer dans le tas et de commencer la division, évidement le personnel de Grizzco tenta de se sortir de se pétrin, mais leur nombres gainait leur déplacement, alors ils tentaient de liquider les pilotes mais les Salmonoïdes classiques leur rappelaient leur présence en les frappants a coup de poêles à frire tout en passant le mur d'encre des machines avec une facilités déconcertante.

Se fut l'instant idéal pour ordonner a Nerka de faire pleuvoir l'encre, en quelques dizaines de seconde, les parapluies de métaux avait relâché dans le ciel leur mortels cargaisons, une grande pluie d'encre s'abattit sur les Inklings et Octalings, ceux déjà affaiblit par les attaques moururent en premiers, La victoire était incontestable!

Il crut pouvoir tous les tuer, mais certains Inklings était équiper de sceau a drôle d'aspect, en tirant les projectiles de ses armes traversent les rideaux d'encre et tuèrent plusieurs Carnaciers, ouvrant une brèche dans le cercle si bien conçu, les survivants ennemies se se fit pas attendre en réaction: il se dépêchèrent de fuir avant de tous y passer...LA victoire total ne serait pas au rendez vous aujourd'hui...

Affaire a suivre...







_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il faut perdre un vairon pour pêcher un saumon. (RP Solo) (En cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut perdre un vairon pour pêcher un saumon. (RP Solo) (En cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit décor rapide pour pas cher.
» Parfois il faut savoir sacrifier son présent pour améliorer son futur
» "Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain."
» Faut il tourner la page et oublier ???
» Il faut parfois frapper fort pour desarconner son ennemi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splats :: Territoire Octarien :: Octo-canyon :: Bastion Branchies-
Sauter vers: